dimanche 6 mars 2011

Billet du jour : Bonne Fête Les Mamies




Être grand-père ne m’ennuie pas du tout. Ce qui m’ennuie c’est d’être marié à une grand-mère : « Groucho Marx »

3 commentaires:

  1. J'adore la citation de Groucho Marx !
    Je ne suis pas grand-mère, car je suis encore trop, trop jeune pour l'être :-)))
    Et en plus, je suis plus branchée jeux et ordi que couches et layette !!!
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis mamie depuis peu et je suis super contente ... Cela ne me gene pas du tout d'avoir un grand-père dans mon lit ... lol
    Bonne soirée Tonton .
    Bises Louise

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas encore grand-mère et j'en profite pour faire la jeunette pendant que mes célibataires (dont certains commencent à se faire vieux) nous gardent la maison et sa ménagerie en vidant nos bouteilles.
    Avec ma marmaille, je risque de basculer tout d'un coup à mamie à la puissance 6, je ne suis pas pressée, mais je pense que ça va m'rajeunir, j'aime bien faire l'andouille avec les p'tits !

    Et toc, bien dit la Loulou ;-)
    non mais...
    Bises !

    RépondreSupprimer