vendredi 18 février 2011

Mes photos du Temps d'Hier

 Découvrir c’est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là, mais que l’habitude cachait à nos regards  «  Arthur Koestler »
Trocadéro: Statue au soleil levant 
  Statue de la liberté au soleil levant
 Jardin du Luxembourg 



2 commentaires:

  1. Michel, je pense à quelque chose. Se pourrait-il que tu aies changé les titres de tes fichiers image (dans ton disque dur, ou sur ton picassa, ou whatever, dossier source où tu emmagasines tes images, et que blogspot ait fait après tes changements de titres, une update de leur hébergeur (ils font souvent ça la nuit, les techniciens, les wizzards), ce qui fait que le lien ne peut plus se faire entre blogspot.com et leur hébergeur, d'où la disparition de tes images ???? Je me gratte la tête présentement....

    RépondreSupprimer
  2. Suite à une curieuse censure ou les méfaits d’un hacker ou tout simplement un bug : Rétablissement de mes photos .
    "Mes Photos du Temps d'Hier"

    RépondreSupprimer