dimanche 27 février 2011

Coup de coeur : Jeux Interdits




Mon coup de cœur de ce dimanche.
J’ai toujours en mémoire cette scène car en voyant ce film (j’étais enfant) je pensais que le cri de désespoir  de la petite Paulette, curieusement, m’était adressé.



Et il faut revoir toutes les autres scènes

3 commentaires:

  1. Elle est toujours bouleversante. Et je trouve que des (dizaines d') années plus tard, Brigitte Fossey garde ce côté enfantin si touchant.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. SUITE À LA CENSURE : RETABLISSEMENT DE MES PHOTOS ET DE MES REPONSES AUX COMMENTAIRES :
    @ Odile: Tu as raison... pour ce blog et il y avait de touchants commentaires .Tu as du voir que, par une mauvaise manip de ma part, j'ai viré tous, mais tous, les commentaires. Bonne semaine.
    @ annetribute: Sympa de venir... Mârci. A plus !!

    RépondreSupprimer