dimanche 5 décembre 2010

Frissons:Téléthon


 Je l’avoue, j’ai hésité devant ma nouvelle télé ultra plate, comme à chaque fois entre la plastique des miss France aux croupes rebondies et à la devanture généreuse ( je m'égare )... et le Téléthon.
Devant le spectacle archi-paillettes et la tendre mais dure réalité de ces anges frappés par un destin, ce qui me sert de palpitant n’a pas hésité longtemps. Bon, heureusement que les dévoués organisateurs avaient ressorti quelques gentils croûtons comme Adamo, Christophe ou Nicoletta,ainsi que la participation de délicieuses chanteuses à peine audibles, ce qui a permis à ma curiosité de me  faire riper la zapette un instant sur les corps des demoiselles (c’est juste pour information).
Et comme chaque année, impossible de ne pas avoir les yeux humectés, de ne pas être révolté, d’être douloureusement touché par le courage des parents et de la conscience incroyablement positive des anges torturés.
Et hier soir, j’ai eu une pensée particulière pour notre sorcière au cœur de fée, la douce Lulu.
Je vous invite à jeter un œil sur cette vidéo de son blog  " Regarde moi " .Pardon Lulu de cette initiative, mais en ce week-end de Téléthon, j’ai, me semble t’il, forcé  ta pudeur.  
    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire