samedi 30 octobre 2010

Mes photos du Temps d'Hier : " Brumes Matinales "

Je m’activais tranquille dans mon présent.
 Le hasard, si hasard existe, a voulu qu’une chère blogueuse, la fine Anne-Laure  à l’œil percutant, me fasse faire un bond de quelques années en arrière à travers des photos  planquées dans des armoires,  tiroirs,  des casiers. J’ai donc, timidement, présenté quelques clichés volés au jardin du Luxembourg.(Voir) D’autres blogueuses, Faustine   ,la gourmande jeune mariée reporter ,  Lulu Sorcière  la sensible aux connaissances multiples,  Claire Fo...(mais pas..)   et ses incroyables découvertes,   Marité l’humoriste gentille maîtresse ( attention pas de méprise),  Clo  et ses fantastiques et irréelles images, toutes m’ont mis de tels gentils commentaires que je me suis senti confus.
Alors titillé pour titillé, je vais fouiner dans tous les recoins de l’appartement, et innover une nouvelle série : « Photos du Temps Jadis ».  Tant pis pour vous, le spectacle( pas très net ,net) va continuer dans l’avenir.
 Ce jour : « Brumes Matinales ».







Voilà pour aujourd'hui ..à plus tard..le temps de faire d'autres découvertes dans la poussière de mes souvenirs.
M.T   

1 commentaire:

  1. Suite à LA CENSURE ou les méfaits d’un Hacker : Rétablissement de MES PHOTOS .
    Photos du Temps Jadis : Brumes Matinales.
    Hep !Je continue.

    RépondreSupprimer