lundi 17 mai 2010

Gitane

Gitane

Diane
Miroir de ta peau moirée
Mémoire de nos corps mêlés
Moments magiques
J’aime tes mimiques
Tu es tragique, comique, unique
Ni muette, ni momie, ma mie
Tu es ma source, ma vie
Pour toi mousse mon esprit
Suis un mâle en mal d’âmes
Suis en quête de cœurs
En mal d’horreurs
Au secours Maldoror
Ces mots dits, maudit moi, maudit soit
L’ombre fait place au jour
M’aimes tu, mon amour ?
Frêle Gitane, tu es ma gamme
Ma musique, mystique, féerique
Silhouette menue à mon érotique menu
Soumis, tu es mon pain, ma chaude mie
Mon odieuse mante religieuse
Ma curieuse amante malicieuse
Kali tu es, dévores moi
Mésange étrange mon ange
Shiva tu es, métamorphose moi
Par tes multiples bras câlins
Devenir ton enchanteur Merlin
En roi grandir
Ma loi m’offrir
En toi fleurir
Mourir


M.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire