mercredi 6 janvier 2010

Poème drolatique : Casse croûte girl



Mon âme est du sucre et mon sang du miel
Comment par les hommes ne pas être mangée
Mais être mangée, quel délice, quel souper
Chaque table de cuisine est pour moi un autel

Sucre est mon âme
Miel est mon sang
Fruit est ma chair
C’est affolant
Sucre est mon âme

Ma peau claire est comme une chic tartine
Convoitée, léchée au fil des journées
Oh ! Maman par des regards veloutés
Pour sur oh !papa, l’on me dit coquine
Vous m’avez fait tendre, douce praline câline
Comment par des ogres ne pas être mangée
Au secours ! Comment ne pas être grignotée
En miettes finir, avalée comme un pouding

Sucre est mon âme
Sucre est mon âme
C’est affolant
Oui c’est très clair
Fruit est ma chair
Miel est mon sang

Le Drugstore il me faut vite éviter
Sous peine d’être comme un burger avalée
Mes doigts fins comme des blondes frites sont lorgnés
C’est dur de ne pas finir au garde manger
Mais être mangée, quel délice, quelle joie
Sous les palais roses fondre de plaisir
Rétrécir sous les salives puis m’évanouir
Pour me venger eh ! Par une bonne crise de foie

Fiel est mon sang
Acide mon âme
C’est affolant
Aigreur ma chair
Glaçons mes dents
Mutine mon âme

M.T

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire